3 trucs pour se préparer pour votre première leçon de surf
Trucs pour débutant
Voici quelques trucs pour pour vous aider à vous préparer pour votre première leçon de surf. Vous pouvez pratiquer ses trucs sans équipement et ses exercices vont aider votre mémoire musculaire et vont vous permettre de voir des résultats plus rapidement.
Truc #1
Pratiquez votre popup standard à l’avance et perfectionner votre technique. Voici les étapes à suivre.
1: Allongez-vous sur le ventre et placez vos mains sous vos pectoraux.
2: Poussez votre haut du corps vers une position push-up
3: Lever vos genoux rapidement vers le haut et vers l’avant sans qu’ils touchent par terre
4: Faites atterrir votre pied le plus rapide vers le derrière de la planche imaginaire
5: Ensuite déposer votre autre pied vers le centre de cette planche, avec une largeur des épaules entre les deux pieds.
Après avoir maîtrisé ces étapes, le faire dans l’eau sera plus facile. Vous saurez quel côté est le plus naturel pour vous.
Truc #2
Afin de vous préparer pour votre première leçon, nous suggérons de pratiquer le yoga. C’ est un sport qui pratique l’équilibre, et vous aide à pratiquer des exercices de respirations et de méditation. C’est également une bonne routine à intégrer après le surf pour s’étirer. Les étirements sont importants afin d’éviter d’être raquer et permet de rester dans un état de relaxation après avoir été dans l’eau.
Truc #3
Après avoir pratiqué, vous êtes prêts à prendre votre première leçon de surf ou votre premier surf trip et mettre ses trucs à l’action. Amusez-vous au soleil et relaxer avec le bruit des vagues. Le plus important lorsqu'on est débutant est de s’amuser, car cela aide énormément à rester motivée et à retourner dans l’eau.